Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» briareos se remet à la BD
Mer 14 Aoû - 20:42 par briareos

» les trucs les plus débiles fait au boulot
Sam 22 Déc - 18:13 par briareos

» CRIS !!
Sam 13 Oct - 22:36 par AnneKo

» [Marvel] Question bête
Mer 2 Mai - 22:57 par Ryjaya

» AnneKo
Mer 7 Mar - 0:17 par AnneKo

» [Couches lavables] Liens utiles
Sam 18 Fév - 17:15 par koneko

» [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale
Sam 21 Jan - 18:58 par AnneKo

» hadopi sans existence légale depuis noël
Mer 11 Jan - 23:02 par AnneKo

» le blog d'Anneko la receptioniste hotelière
Mer 11 Jan - 22:54 par AnneKo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

[Poussées dentaires] Soulager les douleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poussées dentaires] Soulager les douleurs

Message par AnneKo le Dim 25 Mar - 15:51

Le collier d'ambre :

L'ambre est particulièrement recommandé lors des poussées dentaires des bébés et des jeunes enfants. La particularité de nos colliers d'ambre réside au fait que les pierres sont rondes afin de ne pas gêner ou blesser les tout petits.

Longueur : 33 cm, fermeture à vis en résine, sans nickel et nœud entre chaque perles.

L'ambre existe dans de nombreux coloris variant du brun rougeâtre au jaune miel. Une grande variété de tons et de nuances qui en plus changent en fonction de la lumière qui éclaire la pierre.

Il est utilisé comme remède pour activer la circulation du sang, donner de la force ou combattre la fatigue et le stress. Il calme les maux en régulant la circulation des énergies. Il soulagerait aussi les éczémas, les psoriasis ainsi que certains rhumatismes comme l'arthrose.
Source : écofamille

Pour Nathan, il a toujours porté son collier d'ambre et n'a jamais eu mal. Mais bon, comme ça dépend des bibous... on peut pas trop savoir si c'est vraiment efficace ou s'il n'aurait pas eu mal de toutes façons. Razz
Par contre, une copine dont les dents de sagesse sortaient a testé et elle n'a plus eu mal. Youpi d

Le collier de noisetier :

Les colliers faits de noisetier sont efficaces tant pour les bébés que pour les adultes. Effectivement, ces colliers ont pour effet de neutraliser l'acidité du corps, afin de soulager certains malaises reliés à l'acidité tels que:
ulcères, brûlements d'estomac, poussée dentaire, problèmes de peau (psoriasis, eczéma, acné), arthrite, constipation, mal de tête, etc

Colliers de dentition pour bébé

Votre bébé perce des dents ? Voici un collier naturel qui rend la poussée dentaire beaucoup moins douloureuse !
Ces jolis petits colliers de dentition sont faits en bois de noisetier et sont d'une grande efficacité pour neutraliser l'acidité de la salive qui cause le mal de dent chez les bébés. La poussée dentaire est généralement une période très pénible pour l'enfant ainsi que pour les parents. Heureusement, il existe ces petits colliers très efficaces qui apaisent énormément la poussée dentaire douloureuse de votre enfant.

Durée de vie d'un collier de noisetier

Étant donné que l'efficacité de ce bois en contact avec la peau neutralise l'acidité de votre corps, la durée de vie d'un collier varie d'une personne à l'autre. C'est-à-dire selon le taux d'acidité, un collier durera plus longtemps à une personne ayant un taux d'acidité faible qu'une personne dont son taux est élevé. Lorsque le collier n'est plus efficace, les effets bénéfiques diminuent ou disparaissent. En général, un collier peut agir de 6 mois à un an.

Taille : environ 33 cm

Fabriqué au Quebec

Pas testé

La racine de violette :

Connue depuis la nuit des temps, utilisée par nos grand mère, la racine de violette est idéale à mâcher lors des premières poussées dentaires de bébé

Pas testé

AnneKo
42
42

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://petitspixels.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Poussées dentaires] Soulager les douleurs

Message par Agathe le Dim 25 Mar - 16:07

Tiens je devrais ptete lui remettre le collier d'ambre mais il arrive à l'enlever tout seul Question
Là il me sort toutes les molaires et prémolaires en même temps, joie...

Agathe
CD-RW
CD-RW

Féminin

Message par koneko le Dim 25 Mar - 20:16

Ah, moi j'avais une technique simple : Les Mister Freeze. Ca et changer son alimentation pour enlever la diarhée qu'elle avait quand ses dents poussaient (donc regime jus de banane, pas de lait, etc..).

Sinon un ptit suppo de doliprane si elle avait de la fièvre en meme temps.

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Message par Agathe le Lun 26 Mar - 10:42

Doliprane aussi lors des piques de crise. Sinon j'ai du bol, il a juste quelques petits boutons sur les fesses mais pas de diarrhés.

Pour le collier d'ambre, faut pas oublier de le faire tremper de temps en temps pour le décharger ^^.

Agathe
CD-RW
CD-RW

Féminin

Message par thierry-titi le Lun 26 Mar - 16:55

moi je crois qu'elle doit avoir quelque picotement, la tutute l'aide pour l'instant don cça va, 3 mois c'est encore tot

thierry-titi
MD
MD

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://thierrytiti.canalblog.com/

Message par Agathe le Lun 26 Mar - 17:12

Fais attention, mon king-kong m'a sorti les deux premières vers la fin de son 3ème mois, c'est vraiment super aléatoire donc voilou ^^.

Agathe
CD-RW
CD-RW

Féminin

Message par thierry-titi le Lun 26 Mar - 17:56

oui je sais, là de temps en temps ça la demange, donc c'est un peu de creme apaisante et tutute

thierry-titi
MD
MD

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://thierrytiti.canalblog.com/

Message par Agathe le Lun 26 Mar - 17:57

Okay Wink j'espère que ça passera tout seul pour elle !

Agathe
CD-RW
CD-RW

Féminin

Message par Ryjaya le Lun 26 Mar - 18:05

Bria a eu ses premières dents à 3 mois...et perdu ses premières dents à 3 ans! Shocked

Sinon ce qui soulage bien, c'est le bon lolo de maman I love you

Ryjaya
DVD-R
DVD-R

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ryjaya.blogspot.com

Message par AnneKo le Lun 26 Mar - 18:12

perdu ses 1ères dents à 3ans !!! Shocked
.... tombées comme toute bonne dent de lait le fait normalement, ou rongées par les caries ? Question

Paske si les dents de Nathan pouvaient tomber naturellement maintenant ça m'arrangerait Very Happy ... histoire de pas passer pour une mère indigne à chaque fois qu'il sourit Crying or Very sad

AnneKo
42
42

Féminin

Message par Agathe le Lun 26 Mar - 18:13

Ryjaya a écrit:Bria a eu ses premières dents à 3 mois...et perdu ses premières dents à 3 ans! Shocked

Sinon ce qui soulage bien, c'est le bon lolo de maman I love you

Du moment qu'il mord pas Lourd C'est en parti à cause des dents que j'ai arrêté d'allaiter parce qu'elles sont quand même SUPER POINTUES les quenottes toutes fraîches hein et ça fait SUPER mal et encore là je reste polie. Sur le coup, je l'étais moins.

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:36, édité 1 fois

Agathe
CD-RW
CD-RW

Féminin

Message par Ryjaya le Lun 26 Mar - 18:32

Oui oui, il me semble que c'était naturel , faudrait que je demande confirmation de ma belle-mère.
Pour le coup de la mère indigne, je compatis car Lina a depuis décembre (où on l'a remarqué) les incisives latérales du haut rongées par les caries Crying or Very sad Crying or Very sad l'horreur!! C'est ça d'avoir un tideuze super morfale par rapport à la grande. Vas-y que je mange des bonbons et du chocolat à gogo, et plein d'autres trucs ... Et ça arrive juste au moment où je me dis qu'il faudrait que je donne plus régulièrement du fluor et essayer de brosser les quenottes Mad
4 mois que je vais chez le dentiste pour rien grrrr Ils attendent que toutes les dents soient cariées avant de faire quelque chose? grrrr

Ryjaya
DVD-R
DVD-R

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ryjaya.blogspot.com

Message par koneko le Lun 26 Mar - 18:43

La vache, tombée si tot?? marie elle a 6 ans et toujours aucune dent de tombé, tant mieux d'ailleurs, elle a de bonnes dents...

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Message par Agathe le Lun 26 Mar - 18:46

Mon frère a 10 ans et seules deux sont tombées... mais il a toutes les autres qui bougent en ce moment, ça promet d'être drôle Very Happy

Agathe
CD-RW
CD-RW

Féminin

Message par AnneKo le Lun 26 Mar - 18:51

Ryjaya a écrit:Oui oui, il me semble que c'était naturel , faudrait que je demande confirmation de ma belle-mère.
Pour le coup de la mère indigne, je compatis car Lina a depuis décembre (où on l'a remarqué) les incisives latérales du haut rongées par les caries Crying or Very sad Crying or Very sad l'horreur!! C'est ça d'avoir un tideuze super morfale par rapport à la grande. Vas-y que je mange des bonbons et du chocolat à gogo, et plein d'autres trucs ... Et ça arrive juste au moment où je me dis qu'il faudrait que je donne plus régulièrement du fluor et essayer de brosser les quenottes Mad
4 mois que je vais chez le dentiste pour rien grrrr Ils attendent que toutes les dents soient cariées avant de faire quelque chose? grrrr

Pareil pour Nathan... sauf qu'il ne mangeait pas de sucreries Question
Pour le dentiste, c'est pas évident d'en trouver un qui ait les *ouilles de le faire.... z'ont trop peur ! Pas d\\'accord Là Nathan y est enfin allé le mois dernier, elle n'a pu que nettoyer les dents et boucher les caries ... mais ya un des "bouhons" qu'est déjà parti ! Crying or Very sad Va falloir y retourner et prévoir les sangles cette fois-ci Very Happy

Agathe : rooooooooh t'es pas sympa avec lui ! ........ tu mettras des photos ? Very Happy

AnneKo
42
42

Féminin

Message par Agathe le Lun 26 Mar - 18:52

J'essaierai de négocier avec la bête Very Happy

Agathe
CD-RW
CD-RW

Féminin

Message par Bidibulle le Ven 1 Juin - 0:17

Agathe a écrit:

Pour le collier d'ambre, faut pas oublier de le faire tremper de temps en temps pour le décharger ^^.
Dans de l'eau avec du gros sel et le faire sécher en plein soleil Wink

Mes 3 garçons ont été élevés au Chamomilla et pas de douleurs ....
3 granule le soir au couché et en cas de crise 5 granules puis 30min après 3 autres 1h après 3 autre et encore 3 autres bref pour mes loulous c'était ok Wink

Bidibulle
Disque ZIP
Disque ZIP

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut