Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» briareos se remet à la BD
Mer 14 Aoû - 20:42 par briareos

» les trucs les plus débiles fait au boulot
Sam 22 Déc - 18:13 par briareos

» CRIS !!
Sam 13 Oct - 22:36 par AnneKo

» [Marvel] Question bête
Mer 2 Mai - 22:57 par Ryjaya

» AnneKo
Mer 7 Mar - 0:17 par AnneKo

» [Couches lavables] Liens utiles
Sam 18 Fév - 17:15 par koneko

» [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale
Sam 21 Jan - 18:58 par AnneKo

» hadopi sans existence légale depuis noël
Mer 11 Jan - 23:02 par AnneKo

» le blog d'Anneko la receptioniste hotelière
Mer 11 Jan - 22:54 par AnneKo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Re: Bon moi je dis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bon moi je dis...

Message par Tsuka le Sam 28 Fév - 0:40

Jem >
Ce que je trouve énorme c'est que tu te demandes en quoi ton exigence d'être nommé unique admin était exagérée. Une fois de plus, seul le nom Catsuka t'appartient !
Ben non, tu sais, avant d'être un "nom" (?) Catsuka en fait c'est mon site personnel et son forum, qui m'appartiennent.
Je parle pas des gens qui postent bien sûûûûûr... puisque tu es assez bête pour me l'avoir rappelé.
Tu verra, y'a même mon pseudo dans Catsuka, c'est ouf.
J'fais ce que je veux en fait, genre si demain je ferme Catsuka ... ben t'y peux rien en fait.

Donc oui cette exigence, surtout formulée sur ce ton, j'ai refusé d'y donner suite. Il faudra m'expliquer quelle légitimité tu as pour t'arroger le commandement suprême sur tout ce qui touche de près ou de loin à ton site.
Ben parce que c'est mon site pardi, et pas celui d'un autre. Toujours pareil. Tiens tu viens d'ailleurs de le dire :-]
Et un groupe nommé "Catsuka" sur Facebook n'est pas quelque chose qui "touche de loin" Catsuka. Sachant que je ne voulais pas le fermer mais juste avec le contrôle dessus en cas de problème.

J'ai décidé de gérer depuis des années mon site seul, et mes forums idem niveau admin, je n'ai jamais eu de modo, je refuse la pub, etc ...
Tu sais très bien tout ça, donc si je passe ta petite absence de réflexion minimum avant de créer sans m'en parler un groupe et nouvel espace de discussion Catsuka sur FB, tu sera gentil de ne pas me demander pourquoi je souhaiterai en être l'admin, à moins que tu ne sois devenu vraiment débile.
A moins que tu arrives enfin a trouver la raison valable qui fait que tu as donc plus de légitimité que moi pour être l'admin d'un groupe "Catsuka" FB, puisque tu m'as refusé de me passer la main.

En attendant, si j'admets que j'ai été très autoritaire dans ma demande (l'effet de *surprise* aidant, pas prévenu, pas invité), il faudra surtout que tu admettes tes gamineries.
Je peux t'aider.

Oui publier des messages privés c'est pas bien. Ce n'est pas un "choix", c'est une faiblesse, et une faute (mais ne soit pas inquiété).
J'ai su gérer de plus gros problèmes parallèles forum + MP sans jamais en poster 1 caractère de discussions privées sans l'accord de l'autre. Ce n'est pas une suite logique. Tu ferai un bien mauvais admin.

Oui tu as renommé le groupe alors que je ne te l'ai jamais demandé, et tu n'as toujours pas répondu de manière adulte à cette "décision" qui pour moi pue la réaction d'ado ... pour ne plus avoir d'éléments copyrightés, ce n'était pas ça ma demande ... sachant qu'il y avait toujours l'évocation du forum, le lien du groupe sur le forum ... pas très logique comme démarche.

Oui tu as laissé croire aux gens du forum que j'allais te bannir, avec que je n'ai jamais exprimé la moindre menace en ce sens, et que tu sais très bien dans quelle mesure je pratique le ban d'habitude ... là encore, sachant tout ça, et l'impact que ça peut avoir, tu as posté un tel message, mais malgré ces efforts ça n'a pas permis de déclencher non plus quelconque chose qui aurai pu partir en vrille comme tu dis ... car désolé pour toi mais je pense qu'il n'y avait pas matière à.

Je n'y ai pas vu d'humour mais un double langage destiné à te donner le beau rôle : les menaces en privé et les smileys en public.
Pourquoi alors avoir pris ces histoires de smileys et de copyrights au sérieux et renommer le groupe ...
Pour ensuite ne donner aux gens que les messages privés ...
Toujours pas très cohérent tout ça.

On a plutôt été soft pourtant je trouve. Tu avais certes le droit de répondre, mais franchement l'intérêt de relancer la machine 24h plus tard et de sortir des "cette conversation devrait avoir lieu ailleurs" ?
24h ? Remets tes pendules à l'heure, j'ai posté ici le soir même.
Et c'est Koneko qui a relancé le lendemain matin. Peut-être car elle aime la baston comme elle disait. Tu peux la remercier :-]

J'aurais pourtant pu continuer à chercher la bagarre, il se serait bien trouvé quelques personnes pour argumenter d'un côté ou de l'autre et faire dégénérer le tout.
Crois-tu, donc.

Encore une fois oui, toujours le même argument qui ne tiens plus une fois que le groupe ne fait plus référence à ton site.
Et non, encore des références et de liens comme évoqué plus haut.
Ne sois pas bête, tu savais très bien qu'en renommant tu me mettais dans une situation à la con et énervante avec un groupe en lien sur mon forum censé être le groupe Catsuka, puis renommé mais toujours labellisé en "groupe d'un fameux forum du monde de l'animation" ...

Tes moqueries sur le non-développement de ce forum (qui une fois de plus ont eu lieu bien après la bataille), sont hors-sujets pour ne pas dire plus.
C'était un conseil adressé à tous donc, pour inviter a faire les choses dans l'ordre, votre groupe FB, votre forum, votre vie ... avant de créer le groupe FB d'un autre forum, d'en créer un sujet ici, de voir certaines personnes parler de trucs privés qui n'ont rien a voir.

Koneko > Ben alors miss-je-me-défile ;-] ? En même temps j'ai l'habitude. Oui je vais aller fumer un bédo c'est ça.

Anneko > Très chère, tu es désormais bien plus prévisible que moi, c'est triste ;-\
Nul besoin d'avoir vécu avec moi pour savoir que ce genre d'utilisation sans mon accord de Catsuka m'aurai énervé.
Sinon c'est mignon de te voir continuer a essayer d'imaginer ma vie alors que tu n'en sais rien, mais faudra que tu arrêtes un jour, et que tu sortes du passé qui te fait apparaître même là où tu ne devrai pas être ... il existe des activités de nolife bien plus saines, je t'assure.
Sur ce le nolife supposé a une grosse soirée irl a préparer.

PS : bouuuh le verrouillage, en quel honneur ?

Tsuka
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catsuka.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re: Bon moi je dis...

Message par AnneKo le Sam 28 Fév - 0:50

Je sais pertinemment que quand tu es dans cet état, tu tournes en boucle, tu n'écoutes/lis pas ce qu'on te dit/écrit.
Donc re-lock ! Very Happy
Bonne soirée à toi !

AnneKo
42
42

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://petitspixels.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut