Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» briareos se remet à la BD
Mer 14 Aoû - 20:42 par briareos

» les trucs les plus débiles fait au boulot
Sam 22 Déc - 18:13 par briareos

» CRIS !!
Sam 13 Oct - 22:36 par AnneKo

» [Marvel] Question bête
Mer 2 Mai - 22:57 par Ryjaya

» AnneKo
Mer 7 Mar - 0:17 par AnneKo

» [Couches lavables] Liens utiles
Sam 18 Fév - 17:15 par koneko

» [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale
Sam 21 Jan - 18:58 par AnneKo

» hadopi sans existence légale depuis noël
Mer 11 Jan - 23:02 par AnneKo

» le blog d'Anneko la receptioniste hotelière
Mer 11 Jan - 22:54 par AnneKo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Bon moi je dis...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bon moi je dis...

Message par Jem le Ven 27 Fév - 16:18

Alors déjà il n'y a pas de "notre" avis, chacun est responsable de ses propres propos ici comme ailleurs.

Pour la malhonnêteté, si tu le pense vraiment et que ce n'est pas encore une de tes postures pour retomber sur tes pieds et te persuader de ta supériorité, il faudra m'expliquer.

D'un bout à l'autre de cet affaire, j'ai été transparent, j'ai dit ce que j'ai fait et j'ai fait ce que j'ai dis.
Dans les 10 minutes qui ont suivi ton premier message (et genre 2 minutes après que j'en ai pris connaissance), toute référence ou lien à des choses pour lesquelles j'aurais a te demander une autorisation ont été retirées, et ca aurait du s'arrêter là.

Suite à ton harcèlement sur FB et Catsuka, et dans le souci de ne pas voir les choses dégénérer, j'ai supprimé le groupe à 17h30 et me suis abstenu autant que possible de rajouter de l'huile sur le feu.
Ce qui ne t'as visiblement pas suffit vu que tu es venu nous relancer ici le lendemain, visiblement frustré que la flame ne continue pas sur ton forum. Il faut dire que tout au long de l'affaire personne n'a soutenu ton point de vue, peut-être pensait-tu qu'en continuant de s'invectiver quelques uns des habitués finiraient par prendre ton parti, t'évitant ainsi de perdre la face.
Je n'ai aucune intention de tomber dans ce petit jeu.
Non parce que je n'ai pas envie, moi aussi, de prouver mon bon droit (je suis têtu à défaut d'être malhonnête), mais parce que nous avons de nombreux amis en commun et que je ne veut pas leur infliger ce spectacle désolant et les forcer à prendre parti pour l'un ou l'autre.

Maintenant, ça vaut ce que ça vaut mais je n'avais vraiment aucune mauvaise intention en créant ce groupe et j'avais fini par ne plus te tenir rancune de nos différents passés.
Dommage.

Jem
All your base are belong to I

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par AnneKo le Ven 27 Fév - 17:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnalit%C3%A9_parano%C3%AFaque

AnneKo
42
42

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://petitspixels.com/

Message par Tsuka le Ven 27 Fév - 17:33

Alors déjà il n'y a pas de "notre" avis, chacun est responsable de ses propres propos ici comme ailleurs.

Bien entendu. Quans je parlais de "vos" avis c'est juste que vous êtes visiblement d'accord tous les trois. Et que ça ne me surprend pas, comme toujours.
Lié aussi au fait de vous voir seuls dans votre contre attaque sur facebook, surtout Anneko, sur un groupe des piliers des forums Catsuka (?) ... a me parler de tout autre chose (dont j'avais déjà parlé avec elle). Pathétique.

Dans les 10 minutes qui ont suivi ton premier message (et genre 2 minutes après que j'en ai pris connaissance), toute référence ou lien à des choses pour lesquelles j'aurais a te demander une autorisation ont été retirées, et ca aurait du s'arrêter là.

Euh, sais tu lire ?
Je ne t'ai JAMAIS demandé de renommer le groupe, mais de me mettre en admin du groupe Catsuka sur facebook à ta place.
J'attends toujours que tu m'expliques en quoi cette demande était éxagérée et empêchait "que les gens du forum se réunissent" selon tes propres mots ?
J'étais sur facebook bien avant toi, si j'avais voulu faire un groupe Catsuka il existerai déjà, et je trouve tout à fait logique d'en être le créateur.
Tu ne m'as ni prévenu du fait de vouloir créer ce groupe, ni averti après sa création.

Après mon premier MP de demande admin sur Facebook j'ai posté sur le groupe en disant "Halte à la contrefaçon ! Pauvre Jem qui va se prendre un procès car Catsuka est une marque déposée ;-]"
C'etait de l'humour. Mais visiblement, si j'en ai peu, tu en es totalement dépourvu.
Et tu as juste fait preuve dans ce renommage de bonne grosse puérilité.
Bonjour l'intérêt de renommer le groupe en "Acatsuk"... Explique moi l'intérêt encore une fois, et en quoi c'etait mieu que de me mettre en admin ?

Car bien sûr, je t'ai surement menacé de procès ? comme je t'ai menacé de ban peut-être ? cf ce que tu as dis sur le forum.
Pathétique ...

J'ai supprimé le groupe à 17h30 et me suis abstenu autant que possible de rajouter de l'huile sur le feu.
Ah oui ? Et poster nos conversations PRIVÉES sur le groupe facebook pendant, puis après dans le message de fermeture, tu trouves que c'est très propre ?
Je crois pas que tu réalises ...

Ce qui ne t'as visiblement pas suffit vu que tu es venu nous relancer ici le lendemain, visiblement frustré que la flame ne continue pas sur ton forum.
C'est vous qui avez initié cette discussion ici.
Mais peut-être que je n'ai pas le droit de répondre quand on parle de moi sur ce forum ?
Mon "dans ton cul" n'appelant pas forcément de discussion. Merci encore à vous pour la suite.
Et si la discussion n'a pas continué sur mes forums, ce n'est pas juste parce que tu as décidé de ne plus répondre.
Tu n'as pas de super pouvoirs forumesques et tous les inscrits ne sont pas des amis communs.
Je vois surtout que la réaction a été quasi nulle.

Il faut dire que tout au long de l'affaire personne n'a soutenu ton point de vue
Ah ces problèmes de mémoire, va falloir consulter... Tu as râté quelques messages, comme celui de Sterna qui te demandait juste de me rendre le groupe.
En revanche je n'ai vu personne dire que ce que tu faisais était bien ... et je me rappelle de tes messages victimisants aussi :-]
Dommage que tu n'ai pas sauvegardé ces interventions ... mais encore une fois ça ne me surprend pas que tu ai préféré publier les MP... pathétique, là aussi.
A moins que tu m'expliques là aussi ce choix :-]

peut-être pensait-tu qu'en continuant de s'invectiver quelques uns des habitués finiraient par prendre ton parti, t'évitant ainsi de perdre la face.
Acces memory, access memory ... On ne s'est invectivé qu'en privé ... pas difficile quand après avoir demandé d'être admin du groupe de mon site perso, on ne répond pas à cette demande et qu'a la place on me dit que le groupe continue juste avec un nom qui m'empêche de faire valoir mon droit ...
Sur le forum comme sur facebook j'ai exposé les mêmes raisons initiales (pas envie de groupe catsuka à la base sur FB, catsuka est une marque déposée j'ai un droit légal dessus pour intervenir quand d'autres essayent de faire ce que bon leur semble avec sans me demander, sachant que je demandais juste a être admin au départ, encore une fois).

Maintenant, ça vaut ce que ça vaut mais je n'avais vraiment aucune mauvaise intention en créant ce groupe et j'avais fini par ne plus te tenir rancune de nos différents passés.
Dommage.
Pas de regret pour moi. Car cela me conforte malheureusement dans plein de choses. Et je ne suis pas le seul.

Créer son propre groupe, faire vivre son propre forum, vivre sa propre vie.
Quelques conseils utiles pour tout le monde.

Tsuka
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catsuka.com

Message par Jem le Ven 27 Fév - 18:41

Tsuka a écrit:Bien entendu. Quans je parlais de "vos" avis c'est juste que vous êtes visiblement d'accord tous les trois. Et que ça ne me surprend pas, comme toujours.

OK, 3 ou 4 personnes sont du même avis, donc deux conclusions :
- Soit ces personnes forment une conspiration contre toi et ont pour principal plaisir dans la vie de comploter dans ton dos.
- Soit leur avis est fondé et un peu de remise en cause ne ferait pas de mal.

Euh, sais tu lire ?
Je ne t'ai JAMAIS demandé de renommer le groupe, mais de me mettre en admin du groupe Catsuka sur facebook à ta place.
J'attends toujours que tu m'expliques en quoi cette demande était éxagérée et empêchait "que les gens du forum se réunissent" selon tes propres mots ?

Ce que je trouve énorme c'est que tu te demandes en quoi ton exigence d'être nommé unique admin était exagérée. Une fois de plus, seul le nom Catsuka t'appartient !
Donc oui cette exigence, surtout formulée sur ce ton, j'ai refusé d'y donner suite. Il faudra m'expliquer quelle légitimité tu as pour t'arroger le commandement suprême sur tout ce qui touche de près ou de loin à ton site.

C'etait de l'humour. Mais visiblement, si j'en ai peu, tu en es totalement dépourvu.
Je n'y ai pas vu d'humour mais un double langage destiné à te donner le beau rôle : les menaces en privé et les smileys en public.

comme je t'ai menacé de ban peut-être ? cf ce que tu as dis sur le forum.
Je me suis peut-être trompé, j'ai senti qu'on n'en était pas loin.

Ah oui ? Et poster nos conversations PRIVÉES sur le groupe facebook pendant, puis après dans le message de fermeture, tu trouves que c'est très propre ?
Je crois pas que tu réalises ...
Non en effet, ce n'était pas très correct mais une fois de plus, ton double langage public/privé m'y a poussé.

C'est vous qui avez initié cette discussion ici.
Mais peut-être que je n'ai pas le droit de répondre quand on parle de moi sur ce forum ?
Mon "dans ton cul" n'appelant pas forcément de discussion. Merci encore à vous pour la suite.
On a plutôt été soft pourtant je trouve. Tu avais certes le droit de répondre, mais franchement l'interêt de relancer la machine 24h plus tard et de sortir des "cette conversation devrait avoir lieu ailleurs" ?

Et si la discussion n'a pas continué sur mes forums, ce n'est pas juste parce que tu as décidé de ne plus répondre.
J'aurais pourtant pu continuer à chercher la bagarre, il se serait bien trouvé quelques personnes pour argumenter d'un côté ou de l'autre et faire dégénérer le tout.

Ah ces problèmes de mémoire, va falloir consulter... Tu as râté quelques messages, comme celui de Sterna qui te demandait juste de me rendre le groupe.
En revanche je n'ai vu personne dire que ce que tu faisais était bien ... et je me rappelle de tes messages victimisants aussi :-]
Dommage que tu n'ai pas sauvegardé ces interventions ... mais encore une fois ça ne me surprend pas que tu ai préféré publier les MP... pathétique, là aussi.
A moins que tu m'expliques là aussi ce choix :-]
J'ai sauvegardé les messages du groupe aussi, je les tiens à ta disposition si tu y tiens. Le choix de publier les MP, je l'ai déjà expliqué.

Sur le forum comme sur facebook j'ai exposé les mêmes raisons initiales (pas envie de groupe catsuka à la base sur FB, catsuka est une marque déposée j'ai un droit légal dessus pour intervenir quand d'autres essayent de faire ce que bon leur semble avec sans me demander, sachant que je demandais juste a être admin au départ, encore une fois).
Encore une fois oui, toujours le même argument qui ne tiens plus une fois que le groupe ne fait plus référence à ton site.

Pas de regret pour moi. Car cela me conforte malheureusement dans plein de choses. Et je ne suis pas le seul.
Si tu as les avis d'autres personnes, ca m'intéresse. Personnellement j'ai juste eu l'avis d'un habitué du forum qui n'a pas compris ta réaction, l'a trouvée disproportionnée et m'a conseillé de lâcher l'affaire et de ne pas me prendre la tête.
Ce que visiblement tu n'es pas disposé à me laisser faire.

Créer son propre groupe, faire vivre son propre forum, vivre sa propre vie.
Quelques conseils utiles pour tout le monde.
Ma vie va très bien, merci.
Tes moqueries sur le non-développement de ce forum (qui une fois de plus ont eu lieu bien après la bataille), sont hors-sujets pour ne pas dire plus.

Jem

Masculin

Message par AnneKo le Ven 27 Fév - 19:01

C'est rigolo de voir l'incarnation du "nolife" donner des leçons de vie à des gens qui ne vivent pas uniquement à travers le net. Laughing

Le "et je ne suis pas le seul." c'est un de ses arguments favoris en fin de discours, il faut le voir comme une ponctuation ! Very Happy

Le truc qu'est marrant, c'est que vous qui n'avez pas vécu avec, vous ne pouvez que lire le texte, alors que moi j'ai presque le son, les intonations méprisantes me reviennent comme par miracle. C'est beau le cerveau !! ^^

AnneKo
42
42

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://petitspixels.com/

Message par Ryjaya le Ven 27 Fév - 20:31

c'est magnifique! PopCorn
je t'envierais presque un millième de seconde Anneko Laughing

Ryjaya
DVD-R
DVD-R

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ryjaya.blogspot.com

Message par koneko le Ven 27 Fév - 22:59

Waw j'ai vu beaucoup de texte j'ai trop pas eu envie de lire. Et je pense que je vais m'abstenir question de pas entacher ma bonne humeur.

Sinon c'est chouette le nesquick banane.

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Message par AnneKo le Ven 27 Fév - 23:09

Beurk ça me donne pas envie ^^'

AnneKo
42
42