Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» briareos se remet à la BD
Mer 14 Aoû - 20:42 par briareos

» les trucs les plus débiles fait au boulot
Sam 22 Déc - 18:13 par briareos

» CRIS !!
Sam 13 Oct - 22:36 par AnneKo

» [Marvel] Question bête
Mer 2 Mai - 22:57 par Ryjaya

» AnneKo
Mer 7 Mar - 0:17 par AnneKo

» [Couches lavables] Liens utiles
Sam 18 Fév - 17:15 par koneko

» [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale
Sam 21 Jan - 18:58 par AnneKo

» hadopi sans existence légale depuis noël
Mer 11 Jan - 23:02 par AnneKo

» le blog d'Anneko la receptioniste hotelière
Mer 11 Jan - 22:54 par AnneKo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



[TV]smallville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TV]smallville

Message par thierry-titi le Ven 9 Nov - 20:06

bon voilà, smallville, série qui commençait pas mal, etait assez hallechante au debut, rendez vous compte:la jeunesse de superman!
mais trés vite c'est le desenchantement (comme beaucoup de série me direz vous), acteur bidon, scene repetitive (la kryptonite partout, les kryptofreak etc), la justice league (ahahahahahahhahahah, j'adore)
donc forcement j'ai arreté de regarder, sauf quelques episodes sur lesquels je tombe des fois et qui me conforte dans mon choix (le coup de lana en sorciere, le fantome style ring etc......)enfin bref pourquoi j'en parle me direz vous avec vos yeux de boeufs ebahis?

je parcours regulierement le forum de mad movies (derniere source pas mauvaise sur le ciné fantastique et autre) et je suis tombé sur une partie du forum consacré au fan de smallville mais pour le coté mad de la série, c'est à dire, le grand n'importe quoi, avec le meilleur : un resumé de chaque episode à chaque nouvelle sortie d'episode (donc en temps réel sachant qu'ils en sont à la saison 7)!par exemple voilà ce que ça donne pour le 1er episode:


7x01 - Bizarro:

---------------------------------------------------------------------------


Salut les kids, vous me reconnaissez? Je suis Steve S DeKnight, scénariste extraordinaire de Buffy, Angel, et désormais de ce formidable show CW qu'est Smallville ! En tant que scénariste vétéran, j'ai beaucoup de temps libre sur SV, et j'ai eu l'idée géniale de vous emmener tous chaque semaine faire une ballade dans les coulisses du show, afin de vous faire rencontrer les esprits géniaux qui travaillent avec moi ! Aussi notez ce rendez-vous, car bientôt Smallville n'aura plus de mystère pour vous, les enfants !
Et pour commencer fort, à l'occasion de cette nouvelle saison, j'accueille tout de suite les maîtres à penser de toute l'équipe créative de SV, auteurs des chefs-d'oeuvre impérissables du 7è art que sont Shangai Kid 1 &2, Les Seins de Lohan en Coccinelle, Spiderman 2, et bientôt la Momie 3... Al Gough, et Miles Millar !

Al Gough: 'Lu !
Miles Millar: Bonjour public !

SDD: Alors les mecs, tout de suite, la question importante: quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison de Smallville?
AG: De la thune.
MM: Ouais, de la thune. Et puis plus de cul pour nous, aussi. Faut voir le nombre de minettes de 16 ans que le Welling se tape quotidiennement depuis le début du show...
AG: Imagine si en plus il savait jouer...
MM: LAULE ! T'es trop con... d'autant qu'il est plutôt bon quand il s'agit de jouer les Evil Clark, faut l'admettre... les cours de comédie qu'on lui a payé la semaine dernière commencent à avoir de l'effet, non ?
AG: Ouais, je sais... Plus sérieusement, Steve, pour répondre à ta question - je te tutoie au fait, ma poule, on est potes...

Bien sûr ! J'ai des lunettes cool, on peut se tutoyer !

AG: Donc comme je disais, l'objectif principal de cette saison 7, il est multiple. Outre la thune et le sexe, il faut que l'on arrive à convaincre nos idiots notre public que le show mérite encore plusieurs saisons... créativement, ça implique bien entendu de délayer un peu plus la sauce pendant un an...

SDD: D'où le fameux Smallville reboot.

AG: Exactement.

SDD: Qui en a eu l'idée, de ce reboot ?

AG : Jeph Loeb. C'est lui qui - lors de l'un de ses rares moments de présence dans les studios - a lancé cette idée de reboot scénaristique à chaque début de saison. Un moyen de faire chaque année comme si les évênements de l'année précédente n'avaient pas eu lieu...
MM: Par contre, faut faire gaffe, avec le reboot, parce que bon, on a un public de buses qui trouve tout génial, mais des fois ça reste trop voyant, et notre boss nous tape sur les doigts.
AG: Miles a raison. En fait, il faut s'arranger pour que le finale de la saison précédente soit impressionnant tout en étant facilement réversible... c'est la clef: un équilibre précaire qui, s'il est trouvé, permet de tenir 7 saisons sans avancer d'un poil.

C'est cool... comme mes lunettes. Bon, et donc, cette saison 7 a aussi un reboot, comme on a tous pu le voir. Qui nous en parle ?

AG : Bah, moi... donc ouais, on a rebooté, comme d'hab. Grosso modo, la situation du finale de s6, c'était Alkali Lake n'a plus de barrage, Chloé est morte, Lana a explosé dans une voiture, Martha a été virée, Lex est arrêté par la Police, et l'appeau-à-pucelles s'est fait démonter la tronche par Bizarro, son clone maléfique aux couleurs inversées.
Donc là, pour reprendre, il fallait rêgler tout ça en un épisode, tout en introduisant -
MM: - au sens propre comme au figuré, héhéhé -
AG: - le nouveau personnage de la saison: Supergirl.

SDD: Ah, oui, Supergirl, parlons-en ! Elle est bonne !

AG: Je sais, c'est même pour ça qu'on l'a embauchée! Miles lisait un comics dessiné par Turner, il a eu une érection, et il a eu l'idée de génie d'intégrer le personnage au show... Comme ça ça nous permet de préparer un spin-off en plus d'une huitième saison de Smallville...
MM: Et puis faut bien avouer qu'avec sa mini-jupe, elle est quand même vachement band--

Comme mes lunettes ! Donc, le reboot de ce premiere ?

AG : Oui... et bien, c'est simple... comme le barrage d'Alkali Lake est rompu, on a eu l'idée de dire que Phoenix Supergirl y était plongée pendant tout ce temps en animation suspendue, un truc du genre ! Et en guise de grande entrée, on a eu le coup de génie de faire un über-reboot: Lex est dans une voiture de flic, il finit dans la flotte, et paf, il est sauvé par supergirl ! Comme dans le pilote du show, et en plus, comme ça, zou, on a pu replonger Lex dans ses obsessions de saison 1, tout en introduisant une nouvelle storyline de Lex qui va volontairement en prison, persuadé d'avoir été sauvé par ange - le symbolisme, tout ça - et d'être sur le chemin de la rédemption !

SDD: Les mecs, vous êtes géniaux... je vais le mettre sur mon blog.

AG: Après, puisqu'on ne pouvait décemment pas tuer Lana et Chloé - après tout, ce n'est pas avec Lois qu'on peut faire un show, elle est gentille, mais on l'a embauchée pour son silicone, pas pour son jeu d'actrice - on les a fait revenir toutes les deux à la vie... de toute façon, on a prévu que Supergirl tombe amoureuse de Jimmy Olsen, donc Chloé sera jalouse, triangle amoureux, tout ça... Et Lana, on lui a mis une perruque, sur fond bleu, et zou, on a dit que c'était Shangai... Mais bon, d'ici 2/3 épis, elle devrait revenir à Smallville...
MM: Et elle est toute humide maintenant qu'elle sait que Clark est un alien, tu as oublié de le dire. Héhé...
AG: C'est vrai... donc voilà, l'essentiel de ce reboot de début de saison...

SDD: Et bien sûr, Bizarro se fait démonter la tronche par Welling avant la fin de l'épisode...

AG: Bien sûr !
MM: Et en plus on a foutu Evil Welling torse nu, pour faire mouiller les pucelles... Huhuhu....

SDD: Merci les mecs, il est l'heure de rendre l'antenne, donc je vous dis à la prochaine, on vous retrouvera certainement plus tard dans la saison pour de nouveaux commentaires passionnants... quelque chose à rajouter?

AG: J'aime bien tes lunettes.
MM: J'aime bien la mini-jupe de Supergirl. Héhéhé...

SDD: Et pour conclure, nous rejoignons Jeph Loeb en duplex, pour sa conclusion...


"Vous êtes bien sur le répondeur de Jeph Loeb, je ne suis pas disponible pour le moment, je suis à Acapulco avec Kristen Bell sur le tournage de Heroes. Vous pouvez me laisser un message après le bip sonore. Et si c'est à propos de Smallville, allez vous faire foutre, Al & Miles, j'attends toujours mon chèque de 15000$ pour l'idée du reboot. Bande de conn-BIIIIIIIIP"

Heu... Et bien merci Jeph, on vous retrouve la semaine prochaine, avec un nouvel invité. Quand à moi, les kids, vous pouvez me retrouver tous les jours sur mon myspace, @ http://www.myspace.com/stevendeknight... et si vous désirez acheter les mêmes lunettes à rayons x que moi, rendez-vous sur e-bay, dans ma boutique !
À la semaine prochaine !

Superman's X-Ray vision for just 99.99 $ !!!!!


---------------------------------------------------------------------


NDLurdo: Bon, ben pas de surprise: reboot classique. Cela dit, ya presque un vrai moment Superman à la fin du teaser, avec le contenu du barrage qui est sur le point de se vider sur un gamin et son père, Neuneuboy qui s'interpose et crâme toute l'eau d'un coup de heat-vision, avant de repartir après un petit signe de tête au gamin qui fait "Wow". Idem lorsque Neuneuboy s'aperçoit soudain que ses pouvoirs lui viennent du soleil, qui le régénère quasi-instantanément, et qu'il Shoryuken Bizarro dans l'espace... (à la barre des 30 minutes d'épisode, comme d'hab). M'enfin ça dure 30 secondes à chaque fois, et zont claqué tout le budget sfx et musique de la saison dans ces moments là.

Sinon, ya toujours autant de déchets, genre Chloe colorisée en noir-et blanc pour bien montrer qu'elle est morte, le Martian Manhunter qui sert de Deus Ex et de Yoda de service, Lex qui perd connaissance pile poil avant le grand duel Bizarro/Neuneu, SuperCow qui a les bracelets pare-balles de Wonder Woman, et le montage final sur fond de chanson pop foireuse... mais bon, c'est un peu ce qui fait tout l'intérêt du show.

NDLurdo2: Le sous-titre du topic me touche, vraiment, c'est un peu une médaille que je vais porter fièrement à présent...

Smallville, une série Mad ©®™

je suis devenu accroc à ces résumés!!!!!!et je suis impatient de voir supergirl en vrai à la télé!!!!!arf pauvre geek que je suis!!!

en fait donc http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=19579 si ça vous interresse, une fois par semaine ça redonne bonne humeur quand on l'a pas^^
en plus y'a des tofs et tout!!!la classe americaine quoi

thierry-titi
MD
MD

Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://thierrytiti.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV]smallville

Message par koneko le Ven 9 Nov - 22:34

hahaha bah supergirl elle est trop super moche comme toutes les filles de la serie (sauf cloé) et putain oué ils font reboot a chaque saison, ctrop laid a la longue et ca nique l'histoire de superman en fait.


deja qu'ils ont fait un melting pot de batman et superman sauce smallville dans un episode trop decevant... bref...

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV]smallville

Message par thierry-titi le Sam 10 Nov - 7:52

oui la technique du reboot à chaque saison, le pompage d'episodes d'autres serie, ou d'ancien episode, les acteurs nul à chier, les sfx à la "charmed", et la justice league...ahah
une vrai serie mad c'est clair!

thierry-titi
MD
MD

Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://thierrytiti.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV]smallville

Message par koneko le Sam 10 Nov - 13:08

c'est surtout un bon drama pour ados, quoi...



l'idée de base etait bonne pourtant, pis ils ont tout niqués pour le garder jeune et ado et pas lui mettre de costume... c'est tres con....

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV]smallville

Message par AnneKo le Sam 10 Nov - 20:21

p'tain un thread smallville... j'ai eu peur^^

_________________
NOBODY expects the Spanish Inquisition !
Amongst our weaponry are such diverse elements as : fear, surprise, ruthless efficiency, an almost fanatical devotion to the Pope, and nice red uniforms...

AnneKo
42
42

Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 36
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://petitspixels.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV]smallville

Message par thierry-titi le Lun 12 Nov - 8:36

cette serie en fait je crois que c'est un gag, tu n'as pas à avoir peur anneko

thierry-titi
MD
MD

Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://thierrytiti.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV]smallville

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum