Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» briareos se remet à la BD
Mer 14 Aoû - 20:42 par briareos

» les trucs les plus débiles fait au boulot
Sam 22 Déc - 18:13 par briareos

» CRIS !!
Sam 13 Oct - 22:36 par AnneKo

» [Marvel] Question bête
Mer 2 Mai - 22:57 par Ryjaya

» AnneKo
Mer 7 Mar - 0:17 par AnneKo

» [Couches lavables] Liens utiles
Sam 18 Fév - 17:15 par koneko

» [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale
Sam 21 Jan - 18:58 par AnneKo

» hadopi sans existence légale depuis noël
Mer 11 Jan - 23:02 par AnneKo

» le blog d'Anneko la receptioniste hotelière
Mer 11 Jan - 22:54 par AnneKo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



[manga] Lovely complex

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[manga] Lovely complex

Message par koneko le Mar 3 Juil - 16:25

Rhah le shojo c'est trop puissant, ca peut faire pousser des "kyaah" devant son ecran par des cyniques comme moi...


Bon alors lovely complex c'est l'histoire d'une fille et d'un mec, au college/lycée, la fille tombe amoureuse du mec, se fait refouller, blablabla. Jusque la, shojo classique.

La fille fait 1m72, et lui 1m56, deja, la... ca prete a des situation, et en plus ils sont connus comme etant le duo comique de la classe. Bref en fait le manga est vraiment trop bien, marrant, mignon, je kiffe a mort.

L'anime a commencé cette année (ils en sont au 12e episode en fansub), et en france http://www.akata.fr/prepublication/lovelycomplex/ hopla!

Je conseille vivement ca fait faire *Kyah* tout plein.

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Jem le Mar 3 Juil - 16:49

aie... va falloir jeter un oeil alors...

Jem
All your base are belong to I
All your base are belong to I

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : En zone non dégroupée
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par koneko le Mar 3 Juil - 16:51

Tu peux commencer par l'anime, hein, il est tres bon ^^


*edit* je vois qu'y'a un live action, j'downloade ca et je livrerai mes impressions apres ^^

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Ryjaya le Mar 3 Juil - 18:30

rhoooo ça a l'air bien!!! vais peut-être m'acheter les 3 volumes d'un coup Laughing

Ryjaya
DVD-R
DVD-R

Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ryjaya.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Jem le Mar 3 Juil - 19:27



Le site http://www.akata.fr/prepublication/lovelycomplex/ indique clairement que le volume 3 ne sortira qu'en aout. Il est donc impossible que vous l'achetiez aujourd'hui !

Jem
All your base are belong to I
All your base are belong to I

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : En zone non dégroupée
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par koneko le Mar 3 Juil - 20:11

Ouip. Ca sortira tous les deux mois et y'a dans les 16 volumes actuellement. (sinon t'as les scans si tu veux pas attendre fu fu fu)

Sinon jem, en vrai geek tu aurais du sortir l'image de keroro fesant objection.

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Ryjaya le Mar 3 Juil - 21:23

Laughing je viens de voir sur amazon, que le 3 ne parait qu'en aout :p
j'essaye de résister aux scans, sinon mes bonnes résolutions d'acheter tombent à l'eau Bof bof

Ryjaya
DVD-R
DVD-R

Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ryjaya.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par koneko le Mar 3 Juil - 21:59

ah wé, moi ca depend, si quelque chose est vraiment bien je les achete quand ils sont en vente... dans les limites de mes moyens, quoi.

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Tsuka le Mer 4 Juil - 0:28

Oui, paraît que c'est très sympa comme manga. Faudra que je le lise.

(ceci n'est pas une pub pour mon employeur ^^)

Tsuka
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 74
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catsuka.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par koneko le Mer 4 Juil - 1:30

Tsuka lisant du shojo? mmffft.

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par AnneKo le Mer 4 Juil - 9:20

Tsuka ...lire ? mmffft.









Very Happy

_________________
NOBODY expects the Spanish Inquisition !
Amongst our weaponry are such diverse elements as : fear, surprise, ruthless efficiency, an almost fanatical devotion to the Pope, and nice red uniforms...

AnneKo
42
42

Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 36
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://petitspixels.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par thierry-titi le Mer 4 Juil - 14:45

tsuka mfffft!

shojo, j'accroche pas au shojo c'est dingue ça^^
je veux des muscles, du sang, de la baston, du sexe!!!!
simon redessine nous quelquechoooooooseeeeeeee!!!!!!

thierry-titi
MD
MD

Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://thierrytiti.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par koneko le Mer 4 Juil - 16:20

Bon je viens de finir le live action, bon ben c'est un live action, y'a des scenes bien dejantées, un mix du manga pour caser le tout format film, quelques ptites modifs par ci par la, bref.

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Tsuka le Jeu 5 Juil - 1:32

Ben maintenant j'ai davantage le temps de lire, surtout dans le métro, pis comme je peux récupérer des BD, autant en profiter pour découvrir des choses que je n'aurai pas acheté :-]

Tsuka
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 74
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catsuka.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par koneko le Jeu 5 Juil - 3:16

Oui enfin, je t'imagine quand meme pas lire lovely complex... c'est du bon shojo mais c'est du shojo de chez shojo, du shojo pas comprehensible pour un mec (y'a des exeptions dans le domaine mais la c'en est pas un)

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Jem le Jeu 5 Juil - 10:43

koneko a écrit:c'est du shojo de chez shojo, du shojo pas comprehensible pour un mec

Ca veut dire que je ne comprends pas 50% des mangas que j'achete ?

Jem
All your base are belong to I
All your base are belong to I

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : En zone non dégroupée
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Ryjaya le Jeu 5 Juil - 11:02

je dirais plutot, c'est du shojo bien shojo,pas compréhensible par Tsuka.... c'est pas ça??? Question Laughing
Jem ,je sais bien que t'as fusionné avec Vanouchan :p

Ryjaya
DVD-R
DVD-R

Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ryjaya.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par thierry-titi le Jeu 5 Juil - 14:53

moi meme la couverture du shojo je la comprend pas!

thierry-titi
MD
MD

Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://thierrytiti.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par koneko le Jeu 5 Juil - 18:01

Oué voila, les mecs qui ont de la sensibilité ils peuvent accrocher, mais les mecs comme titi et tsuka c'est meme pas la peine!!


quoique titi faudrait que tu lises des trucs comme aisuru hito ptet que t'aimerais bien ^^

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Jem le Jeu 5 Juil - 18:25

koneko a écrit:Oué voila, les mecs qui ont de la sensibilité

J'ai pas révé, tu viens bien de me traiter de tapette ?! grrrr











Razz

Jem
All your base are belong to I
All your base are belong to I

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : En zone non dégroupée
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Tsuka le Ven 6 Juil - 1:15

koneko a écrit:Oué voila, les mecs qui ont de la sensibilité ils peuvent accrocher, mais les mecs comme titi et tsuka c'est meme pas la peine!!
Hmmm tu te trompes, mais je ne t'en veux pas, car il ne me semble pas qu'on ai tant partagé de choses tous les deux ;-]

Tsuka
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 74
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catsuka.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par koneko le Ven 6 Juil - 3:26

Oh oui, ne m'en veux pas, au moins titi lui il sait bien prendre les choses et s'assumer.................. Wink

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par thierry-titi le Ven 6 Juil - 14:22

un jour j'ai eu de la sensibilité, puis j'ai retrouvé ma sensibilité et j'ai divorcé^^

thierry-titi
MD
MD

Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://thierrytiti.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par koneko le Ven 6 Juil - 15:33

y'a un petit illogisme, la, titi...

_________________

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Ryjaya le Ven 6 Juil - 19:20

il doit manquer le passage où titi a perdu sa sensibilité Question

Ryjaya
DVD-R
DVD-R

Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 39
Localisation : entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ryjaya.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [manga] Lovely complex

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum