Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» briareos se remet à la BD
Mer 14 Aoû - 20:42 par briareos

» les trucs les plus débiles fait au boulot
Sam 22 Déc - 18:13 par briareos

» CRIS !!
Sam 13 Oct - 22:36 par AnneKo

» [Marvel] Question bête
Mer 2 Mai - 22:57 par Ryjaya

» AnneKo
Mer 7 Mar - 0:17 par AnneKo

» [Couches lavables] Liens utiles
Sam 18 Fév - 17:15 par koneko

» [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale
Sam 21 Jan - 18:58 par AnneKo

» hadopi sans existence légale depuis noël
Mer 11 Jan - 23:02 par AnneKo

» le blog d'Anneko la receptioniste hotelière
Mer 11 Jan - 22:54 par AnneKo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Votre candidat idéal

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre candidat idéal

Message par lilins le Lun 23 Avr - 13:47

koneko a écrit:dans ce cas la j'prefere que tu votes blanc plutot que sarko...

mais si segolene royal annonce qu'elle mettrait DSK en premier ministre, tu voterais pour elle? (par curiosité...)

non, parce qu'elle ne choisira pas dsk et parce que depuis qu'elle a rappelé ses moutons, dsk a laissé tombé ses ideaux pour faire du segoland

lilins
Disquette 8"
Disquette 8

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://aldraskaii.info/

Revenir en haut Aller en bas

Message par koneko le Lun 23 Avr - 14:09

é_è bé alors vote blanc... pas que je veuille decider pour toi mais si tu peux faire le moins pire des choix ca m'arrange.

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Message par snith le Lun 23 Avr - 14:14

Franchement voté blanc ça n'as pas grand sens. C'est qu'un avis, mais il s'agit d'envisager le moins pire des scénarios, alors les idéaux tout ça, ça ne rentre plus trop en compte.
Si Sarko passe, c'est la merde et va falloir se le taper 5 ans minimum mais vu comment peuvent tourner les choses en 5 ans.......donc si je pouvais voter je voterais ségo c'est clair et net (même si elle n'as pas de discours réellement construit et qu'elle dit souvent de la merde, elle n'as pas de discours fascisant ou quoi)
enfin c'est qu'un avis...

snith
Disquette 5" ¼
Disquette 5

Masculin

Message par thierry-titi le Lun 23 Avr - 14:49

je suis pas sur que sego ne soit pas pro-bush, elle a elle aussi etait à bonne ecole, vu qu'elle est pro-blair qui lui meme est pro-bush........
au moins chirac avec tous ces defauts (et dieu seul sait qu'il en a des montagnes), savait que bush etait un handicapé mental et que son equipe etait des fous, donc il copinait intelligemment avec les russes.
je suis pas specialement pro-russe, mais tant qu'a pas pouvoir choisir, je prefere qu'on m'impose les russes^^

en attendant sarko-sego meme combat!un bon a rien, une prete a tout et inversement!

thierry-titi
MD
MD

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://thierrytiti.canalblog.com/

Message par koneko le Lun 23 Avr - 15:08

=_=;

snith > j'prefere que les gens votent blanc que sarko. Et je prefere qu'ils votent sego que blanc.

thierry > oué non mais quand meme, segolene elle va pas aller taper dans les quartiers elle au moins...

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Message par Agathe le Lun 23 Avr - 15:52

Si Sarko passe, j'me casse dans un pays francophone limitrophe avec la France. Qui vient ?

Parce que comme toi Koneko, s'il passe, chuis pas dans la merde ! Je ne suis qu'une pompe à fric de l'état.

Agathe
CD-RW
CD-RW

Féminin

Message par koneko le Lun 23 Avr - 16:08

J'te suis. Tiens j'vais migrer au quebec.

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Message par lilins le Lun 23 Avr - 16:17

koneko a écrit:é_è bé alors vote blanc... pas que je veuille decider pour toi mais si tu peux faire le moins pire des choix ca m'arrange.

le moins pire des choix de ton point de vue. du mien si je ne votais pas blanc ca serait plutot sarko.

note que j'ai pas demandé pourquoi tu prefere le marechal petain en jupon, chacun ses choix, les deux sont pareil ils sont demago imbus d'eux memes, massacre leur entourage a la moindre gaffe et veulent controler leur image, sarko a un peu plus de poigne dans le control de son image et sego, a la langue un peu plus déliée pour les propos acerbe qu'elle lance a son entougrage, alors non ce ne sont certes pas des dictateurs au sens propre du terme, mais des minis silvio berlusconi en culotte courte, ca c'est sur, ensuite la veritable reelle, difference, c'est la politique de droite pour l'un: revalorisation du travail, immigration controlee, retour au plein emplois etc...

l'autre: smic a 1500, encore plus d'assistance, de l'antimondialisme et un trou financier immense. ca n'a pas changé.

Pour memo, sarko on a une visibilité proche de ce qu'il a fait ou pu faire. sego on a vite oublié, mais Mme le marechal petain est quand meme a la base de la mise a mort sur place publique des DA jap, c'etait elle, qui avec ses ami(e)s de familles de france militait contre la fin des jeux videos a cause de leur violence et qui avait reussis a bloquer certaines sorties, changer les limites d'ages etc... et ca c'est qu'une partie immergée de l'iceberg. quand on voit que son conseiller financier s'est taillé apres avoir calcule le budget du programme de sa favorite, bah ca fait pas envie.

du social et des aides c'est bien, quand on en a les moyens. et les gens confondent souvent etat et caisse noir d'urgence, sauf que la caisse noir d'urgence devient vite un trou sans fond. si ca continue on va se retrouver sans un rond, et la, on pourra plus en faire du social, parce que le social ca coute des sous.

donc a choisir entre berlusconi et berlusconette, bah le prefere berlusconi

Au fait t'as peur de quoi? qu'il te dise de bosser parce que t'es au rmi et qu'il te coupe les aides? apparemment tu as un probleme medical qui fait que c'est pas facile pour toi de trouver un boulot. esplique.

lilins
Disquette 8"
Disquette 8

Masculin

Message par Jem le Lun 23 Avr - 16:29

lilins> Sarko est pas mal non plus au niveau trou financier vu qu'il propose de réduire les prélevements obligatoires de 4 points.

La purge Thatcherienne qui a sinistré la grande bretagne et plongé des milliers de personnes dans la misère n'a pu les baisser que d'un peu plus de 2 points.

Jem
All your base are belong to I

Masculin

Message par thierry-titi le Lun 23 Avr - 16:46

lilins, je suis pas sur que sarko se soit la meilleur mondialisation, celle du capital et de l'esclavage industrielle des grandes transnationales, la permisivité à tout va le grand n'importe quoi de la constitutions européenne!
sego pareil, du faux gauche et du vrai droite!
leur personnalité m'importe peu, on peut etre un gros con et savoir mener sa barque, là je ne vois que du flan de l'image de l'esbrouffe, ça ramasse ou ça peu, de la demagogie de bas etage!
t'inquiete pour les programmes ou pour les budgets, le jour ou un homme politique fera se qu'il dit dans son programme n'est jamais arriver et n'arrivera jamais!

ps: je suis pas sur que le quebec soit la terre promise, le gouvernement là bas est loin d'etre mieux.....

voyons extrapolons un peu:
sarko president, gouvernement de droite, proposition, application, bordel monstre, on change le gouvernemant, alternance, relance, blabla pendant 5 ans:rien ne change reelement, si on y perd quelquepart c'est sur!
sego presidente , gouvernement de gauche, proposition, application, bordel monstre, changement , alternance, relance, blabla 5 ans, rien ne change:on y perd quelquepart aussi !
en bref la meme chose que sous mitterand ou chirac

bref rien de neuf au pays des fromages qui puent pour les 5 ans a venir!

thierry-titi
MD
MD

Masculin

Message par koneko le Lun 23 Avr - 16:50

Au fait t'as peur de quoi? qu'il te dise de bosser parce que t'es au rmi et qu'il te coupe les aides? apparemment tu as un probleme medical qui fait que c'est pas facile pour toi de trouver un boulot. esplique.

Ca serait facile de trouver du boulot, mais ca serait quasiment impossible pour moi de me lever tous les jours, etre en etat psychique suffisant pour pratiquer ce travail.
Essaye de vivre dans un etat de fatigue constant, ne serais-ce que de vivre au quotidien, qu'en plus les gens pensent que tu cherche une excuse a ta flemme. Imagine que ta seule voie c'est de vivre avec 600 euros par mois maximum pour le restant de tes jours, imagine l'idée qu'une personne pourrait te sucrer ce peu la, alors que tu rames deja pour etre acceptée en tant qu'handicapée.

Apres, il y a le reste qui ne me concerne pas directement, sa politique de nettoyage de la "racaille", rien que pour ca, je ne pourrais jamais, jamais, jamais me trouver en securité avec un president aux idées aussi arrêtées. Je prefere qu'on me sucre les mangas qui sont quand meme un detail trivial dans cette affaire, plutot que d'imaginer qu'on puisse aller dans le sens d'un fachisme primaire.
Moi je pense que ce probleme la il ne se regle pas de facon virile et ferme, on n'a jamais aidé qui que ce soit en le mattraquant. De ce coté la je rejoins les idées de gauche, qu'il faut aider les gens et non pas les enfoncer dans leur merde. C'est en les encourageant qu'on arrivera a les pousser a se depasser, c'est en leur donnant un avenir positif, plutot que la peur que quoi qu'il arrive ils passeront pour des "racailles".

Alors peut-etre que ca va planter, mais ce qui a été fait a droite cette dernier douzaine d'années n'a RIEN amelioré au niveau de la france. Si sarkozy etait capable de redresser la france on l'aurait vu depuis 5 ans.

Il veut augmenter la TVA, deja que le prix de la vie a pleinnement augmenté, mais merde je vais pouvoir vivre avec mes 600 euros? Non. Niveau securité sociale on va s'en prendre plein la gueule.

Desolée mais les gens qui entourent segolene royale et qui risquent de former son ministère m'aspirent plus la confiance, ils m'aspirent plus d'humanisme, si je suis pour segolene royale c'est principalement pour les gens qui l'entourent. On ne vote pas un roi, on vote sa suite.

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Message par lilins le Lun 23 Avr - 16:53

thierry: je suis d'accord pas mieux l'un que l'autre, je l'ai assez souligné, mais sego je peux pas c'est visceral et ce avant meme qu'elle soit choisie candidate alors bon pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire, moi je l'aime pas mais je vous demande pas de voter ailleurs hein et j'essayes de pas diaboliser votre vote, donc merci de respecter aussi ceux d'en face Wink

lilins
Disquette 8"
Disquette 8

Masculin

Message par thierry-titi le Lun 23 Avr - 17:25

moi je voudrais l'avis de bria^^, je pensais franchement que les verts ferais plus.

et puis je profite je hors sujette un peu, j'ai une question pour lui:
au vu de la debacle europeenne, du fait que les verts n'etait pas contre (donc voter oui pour eux, avec la connaissance de la monstruosité que c'etait, oui je l'ai lu, et j'ai compris la betise du truc), sachant que je n'ai vu personne remettre reellement la constitution en cause, mais le jugement des français oui, donc voilà ma question:
donc apres la debacle de la constitution europeenne, quel est le point de vue des verts sur celle-ci,ce sont-ils remis en cause, sachant qu'ils etaient dans l'erreur par rapport au desirs des français?
j'ajoute que pour tous la classe politique c'est la meme chose, mais comme tu es un verts militants qui plus est, donc au fait des choses, je voulais savoir ce qu'il en etait.(sans me remettre les 50 propositions surtout s'il te plait, je voudrais de l'interne, les constations apres le non, et ce que les verts en ont tiré)

thierry-titi
MD
MD

Masculin

Message par lilins le Lun 23 Avr - 17:37

koneko a écrit:Ca serait facile de trouver du boulot, mais ca serait quasiment impossible pour moi de me lever tous les jours, etre en etat psychique suffisant pour pratiquer ce travail.
Essaye de vivre dans un etat de fatigue constant, ne serais-ce que de vivre au quotidien, qu'en plus les gens pensent que tu cherche une excuse a ta flemme. Imagine que ta seule voie c'est de vivre avec 600 euros par mois maximum pour le restant de tes jours, imagine l'idée qu'une personne pourrait te sucrer ce peu la, alors que tu rames deja pour etre acceptée en tant qu'handicapée.

le probleme est dons plus de faire reconnaitre ton probleme medical comme un handicap? le probleme si c'est un handicap marginale c'est qu'il ne sera de toute maniere jamais pris en charge cote cotorep, cependant, si le probleme du travail c'est les horaires et la regularite et tenir, je pense que doit y avoir moyen d'amener le travail a toi si tu ne peux pas aller au travail.

Tu passes assez de temps online pour prouver que tu as un bon nombre d'heures d'eveil et d'efficacités, meme si elles ne suivent pas un rythme d'une journée de travail standart. peut etre faut il penser à du boulot en teletravail avec du coup la possibilite de gerer ton temps comme il le faut.

je ne penses pas que ton cas soit comme tu le penses desesperer, c'est marrant mais ca me fait penser a ma femme. J'ai reussis a regler le probleme et elle est dans une dynamique de recherche d'emplois en "sur mesure" et je pense qu'elle trouvera et qu'en plus elle tiendra enfin a la longue. si ma femme y arrive je vois pas pourquoi tu pourrais pas y arriver parce que elle c'etait vraiment un melange de mauvaise volonte avec incapacite chronique de tenir des horaires et delais et un beau poil dans la main a force de rien faire ainsi qu'une bonne couche de non confiance en soi.

bref, je pense que y'a moyen de te faire travailler sur du long terme sans que tu laches, mais c'est pas un president qui changera ca que ca soit l'un ou l'autre, et a moins que tu voie reellement un avenir a rester dans ce systeme toute ta vie, je pense que ca vaut le coup d'explorer les possibilites qu'on peut trouver de nos jours.

ensuite, je suis ok les termes sont pas tendres et pas deontologiques pour un sous venant de sarko. je ne suis pas d'accord avec ses paroles, sur ce genre de sujet sensibles, mais je ne suis pas plus d'accord avec ceux de royal.

sur l'immigration je le trouve trop dur mais je n'aime pas non plus l'idee d'une regularisation systematique, c'est la porte ouverte a du grand n'importe quoi. et surtout ca sert a rien de laisser venir des gens en masse si deja nous on a pas de quoi bosser. ah si ca peut servir a ce qu'ils vivent aux crochets de ceux qui triment pour payer des impots et vivent quand meme dans des conditions miserables, en vivant a 5 dans une chambre d'hotel miteuse avec aucune chance de pouvoir obtenir un hlm car c'est tellement mal foutu les affectations d'hlm qu'il faut ruser pour en obtenir un qui convient en terme de budget et sans aide de personnes volontaires ils trouvent pas.

maintenant la racaille, c'est marrant comme le fait que ce soit lui qui le prononce ca a diabolise l'expression qui etait pourtant tres prisé des jeunes. j'aime beaucoup cette deviance demagogique. nous a quatre chemin, pas tres loin des courtillieres, on a des jeunes qui trainent tard le soir et qui deal du crack en dessous de nos fenetres, du coup quand on en parle on entend plutot le terme de "crackos"... c'est con hein, des gens de tout bords politiques utilisent ce terme, pourtant je suis sur que si sarko l'utilisait d'un coup ca deviendrait une insulte a ne pas dire.

en meme temps dans nos quartiers y'a pas mal de jeune votants d'origine magrehbine ou africaine qui etudient ou ont un boulot et se mettent a voter droite. ca m'a etonné et je suis allé poser la question sachant qu'historiquement les gens d'origine etrangere etaient plutot PS. En gros on m'a repondut qu'ils en avaient marre d'etre "assimiles a leurs collegues qui passaient leur temps a foutre la merde et qu'eux ils se faisaient chier pour s'en sortir". dixit. pour entendre ca je me suis dit qu'il y avait forcement un bien plus grand malaise que celui d'un homme politique demago qui utilise le mot racaille.

les "racaille" c'est juste comme dans tout: y'a une minorite de cons chez les jeunes des cites qui emmerdent la majorite de ceux qui veulent s'en sortir.
on peut mettre ca en parallele avec le durcissement des radars et autres controles routiers, si il n'y avait pas quelques cons qui roulent n'importe comment on aurait pas a subir ca.
si y'avait pas des cons qui se faisait des arrets maladie abusif a rallonge ou des prescriptions de medicaments simples genre efferalgan, dafalgan pour se faire rembourser, on aurait pas a se faire chier avec le trou de la secu.

ensuite la grosse deviance qui se passe c'est la stigmatisation des fautes de l'autre, genre "c'est lui qui fout la merde" "c'est lui qui conduit comme un fou" jusqu'a devier dans les insultes ou les propos douteux "conduire aussi mal c'est forcement une nana!" ou "cette bande de racaille, ils tagguent partout" etc...

plus que le racisme c'est la difference ou le communitarisme qui fait foi en france. du moment que celui qui nous fait chier a une difference avec nous on l'exploite. le mec qui fait chier pourrait etre blanc s'appeler dupont et avoir le malheur d'avoir des lunettes et cheveux gomines qu'il se verrait affuble du nick "pine d'huitre".

Et le plus drole c'est que ce comportement se retrouve chez des gens de tout les bords. le probleme en france c'est plus un probleme de respect que de racisme.

j'adore d'ailleurs la phrase de patrick timsit dans la crise ou il arrive chez lui apres un long discours comme quoi il aime pas les arabes car ils font du bruit, ils puent, respectent rien, etc... et une fois arrivé chez lui dans sa banlieu et avoir salue toute la famille voisine tres chaleureusement, lindon lui demande "je croyais que tu supportais pas les arabes?" ce a quoi timsit reponds tres simplement "oui mais eux c'est pas pareil, c'est mes voisins..."

ce passage represente tout le probleme francais sur le sujet de la discrimination et du racisme. c'est enorme et toujours d'actualite.

lilins
Disquette 8"
Disquette 8

Masculin

Message par koneko le Lun 23 Avr - 18:01

e probleme est dons plus de faire reconnaitre ton probleme medical comme un handicap? le probleme si c'est un handicap marginale c'est qu'il ne sera de toute maniere jamais pris en charge cote cotorep, cependant, si le probleme du travail c'est les horaires et la regularite et tenir, je pense que doit y avoir moyen d'amener le travail a toi si tu ne peux pas aller au travail.

Non, le probleme c'est que je suis physiquement au 36eme dessous et que je plane constament.

Tu passes assez de temps online pour prouver que tu as un bon nombre d'heures d'eveil et d'efficacités, meme si elles ne suivent pas un rythme d'une journée de travail standart. peut etre faut il penser à du boulot en teletravail avec du coup la possibilite de gerer ton temps comme il le faut.

Techniquement il m'arrive de dormir devant mon ecran en cliquant comme un automate, donc non.

je ne penses pas que ton cas soit comme tu le penses desesperer, c'est marrant mais ca me fait penser a ma femme. J'ai reussis a regler le probleme et elle est dans une dynamique de recherche d'emplois en "sur mesure" et je pense qu'elle trouvera et qu'en plus elle tiendra enfin a la longue. si ma femme y arrive je vois pas pourquoi tu pourrais pas y arriver parce que elle c'etait vraiment un melange de mauvaise volonte avec incapacite chronique de tenir des horaires et delais et un beau poil dans la main a force de rien faire ainsi qu'une bonne couche de non confiance en soi.

Elle a une maladie degenerative qui lui bouffe la memoire, lui fait tout confondre, incapable de lire de longs textes, la met dans un brouillard profond constant, la fait dormir la moitié du temps sans JAMAIS reccuperrer sans compter les sommeils eveillés la deficience d'attention l'incapacité a faire bon nombre de choses qui sont normales pour les autres??

Ton discours la j'ai envie de crier connard de rage, parceque c'est exactement le discours que les ignares qui me bouffent la vie ont.
NON, mon cas ne releve pas de la volonté, NON il ne se regle pas aussi facilement que ca.
J'ai besoin de medicaments qui ne sont pas encore au point. J'ai besoin de recherche pas de gens qui croient que c'est parceque j'ai pas confiance en moi. Je connais mon corps, je connais mon etat, j'ai essayé de me battre, de trouver des solutions et je me suis toujours butée contre les gens qui pensent comme toi.

J'en ai marre des gens qui l'ouvrent a chercher des solutions a la gomme qui ne marchent pas comme si j'y avais jamais pensé, comme si je souhaitais me contenter de ce que j'ai maintenant mais merde j'hallucine.

Bon allez j'en ai marre pour aujourdhui.

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Message par snith le Lun 23 Avr - 18:38

Bon c'est con, mais je pense repartir je ne sais ou mais très loin de la France grrrr

snith
Disquette 5" ¼
Disquette 5

Masculin

Message par AnneKo le Lun 23 Avr - 20:11

Euh je comprends pas trop ceusses qui veulent partir ... paske techniquement si Sarko est élu, vous pourrez toujours manifester, voter...etc. Et si c'est effectivement un "dictateur", ya un truc qui s'appelle la résistance. D\\'accord

lilins a écrit:je suis d'accord pas mieux l'un que l'autre, je l'ai assez souligné, mais sego je peux pas c'est visceral et ce avant meme qu'elle soit choisie candidate alors bon pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire, moi je l'aime pas mais je vous demande pas de voter ailleurs hein et j'essayes de pas diaboliser votre vote, donc merci de respecter aussi ceux d'en face Wink
+1 D\\'accord

AnneKo
42
42

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://petitspixels.com/

Message par Agathe le Lun 23 Avr - 20:22

C'est juste de l'égoïsme AnneKo, de l'égoïsme doublé de lâcheté Very Happy.

Agathe
CD-RW
CD-RW

Féminin

Message par lilins le Lun 23 Avr - 20:24

koneko a écrit:
Ton discours la j'ai envie de crier connard de rage, parceque c'est exactement le discours que les ignares qui me bouffent la vie ont.
NON, mon cas ne releve pas de la volonté, NON il ne se regle pas aussi facilement que ca.

he ho tu te calmes:

1) je ne savais pas je me renseignais

2) j'avais aucun ton agressif condescendant tout ca machin

3) je suis peut etre un connard mais si j'en avais rien a chier de toi je me serais pas attarde a te poser des question et a dire tout ca, mais merci, tu me rappelle que dans notre pays ca sert a rien de s'inquieter de son voisin car de toute facon il va prendre ca comme une attaque et vous envoyer bouler. toi t'as peut etre envie de crier connard mais la tu me donnes envie de repondre "grognasse!".

J'ai besoin de medicaments qui ne sont pas encore au point. J'ai besoin de recherche pas de gens qui croient que c'est parceque j'ai pas confiance en moi. Je connais mon corps, je connais mon etat, j'ai essayé de me battre, de trouver des solutions et je me suis toujours butée contre les gens qui pensent comme toi.

bah je fais pas expres de penser "a mal" (dixit toi), j'essayes de m'interesser et j'essayes d'observer le problemes en posant diverses question en proposant des solutions, meme si elles ne sont pas les bonnes, mais tu m'excuseras aussi de ne pas pouvoir deviner tout ce qu'il y a derriere. la prochaine fois tu raconteras la totale au premeir tour au lieu d'attendre le second pour tout devoiler en beuglant... ca evitera les malentendus

J'en ai marre des gens qui l'ouvrent a chercher des solutions a la gomme qui ne marchent pas comme si j'y avais jamais pensé, comme si je souhaitais me contenter de ce que j'ai maintenant mais merde j'hallucine.
Bon allez j'en ai marre pour aujourdhui.

En gros t'en a marre qu'on s'interesse a toi qu'on s'inquiete, se fasse du soucis et qu'on aie le culot de penser "tiens peut etre qu'on peut l'aider"

bah tu sais quoi, restes dans ton coin a pleurer toute seule, parce que la ca me donne vraiment pas envie de te plaindre...

grrrr

a bon entendeur, salut!

lilins
Disquette 8"
Disquette 8

Masculin

Message par koneko le Lun 23 Avr - 21:33

Ce n'est que par rapport au discours que j'ai entendu mille milliers de fois que j'ai ce mot qui me vient en tete. C'est comme dire putain merde, ca veut pas dire que je te traite de putain ou de merde. Le fait que ce sujet m'ennerve me rend virulente, certe, mais mets toi a ma place et essaye d'imaginer le dixieme de ce que j'ai pu vivre face aux autres, et le ras-le-bol du discours facile.

Raconter la totale mais tu sais c'que ca fait d'avoir l'impression sur tous les forums a chaque fois je dois reexpliquer faut limite que je fasse un cours biologique et au final j'ai les memes reactions. C'est comme les gens quand je leur explique l'hypersomnie ils me demandent connement "et t'as essayé de te mettre au lit plus tot?" tu crois qu'on reagit comme des saints lorsqu'on entend la meme chose dix-mille fois de suite?

Enfin, j'en ai pas marre qu'on s'interresse a moi, ni qu'on s'inquiete, mais je ne cherche pas une solution de la part de gens qui ne sont pas competents pour m'aider, c'est bien gentil mais des que j'y reponds les gens me traitent de défaitiste sans comprendre, et le ras le bol c'est de tourner en boucle, limite y'a des fois je comprends les gens qui cachent leur maladie aux autres.
Je cherche pas a etre plainte, mais comprise, et comprendre quelqu'un ca n'est pas lui sortir une solution qu'il a probablement entendu mille fois, c'est comme dire a quelqu'un qui s'est fait larguer qu'il en trouveras d'autre, les phrases telephonnées, voila ce que je n'ai pas envie d'entendre, je cherche pas la complaisance ni la charité, et quand les gens sous pretexte de penser a bien vous forcent a devoir faire genre pour leur faire plaisir, y'en a marre, marre et marre.

Qu'on me pose des question sur ce que j'ai, je veux bien repondre, mais le paternalisme, NON.

Et depuis hier soir je stresse et deprime enormement donc la ou d'habitude je laisse pisser je m'ennerve...

Ca n'est pas par mechanceté ou ingratitude. Voila.

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Message par Jem le Lun 23 Avr - 21:59

Changer de pays je veut bien, mais je ne vois pas trop ou.

En tout cas je suis content d'etre dans le sud ouest et pas dans les alpes-maritime ou on a donné du 43% à Sarko !

Jem

Masculin

Message par lilins le Lun 23 Avr - 22:15

koneko a écrit:Je cherche pas a etre plainte, mais comprise, et comprendre quelqu'un ca n'est pas lui sortir une solution qu'il a probablement entendu mille fois, c'est comme dire a quelqu'un qui s'est fait larguer qu'il en trouveras d'autre, les phrases telephonnées, voila ce que je n'ai pas envie d'entendre, je cherche pas la complaisance ni la charité, et quand les gens sous pretexte de penser a bien vous forcent a devoir faire genre pour leur faire plaisir, y'en a marre, marre et marre.

ok t'as raison va j'ai fait expres de te poser des questions chiantes parce que je savais que ca allait te faire chier et qui plus est j'avais tellement envie de te faire chier que j'ai depense un peu de mon temps pour te sortir des phrases bateau et pas reflechies...

lilins
Disquette 8"
Disquette 8

Masculin

Message par Agathe le Lun 23 Avr - 22:54

Jem a écrit:Changer de pays je veut bien, mais je ne vois pas trop ou.

En tout cas je suis content d'etre dans le sud ouest et pas dans les alpes-maritime ou on a donné du 43% à Sarko !

Ah bah j'en sais rien non plus hein. Ptete dans les pays nordiques genre la Suède ou la Norvège où les mamans ont un vrai statut là-bas.

Agathe
CD-RW
CD-RW

Féminin

Message par Jem le Lun 23 Avr - 23:32

Bonne chance pour apprendre le Norvégien.

Et puis rien ne dit qu'ils acceuillent les mamans françaises à bras ouvert...

Jem

Masculin

Message par snith le Mar 24 Avr - 0:12

oui anneko on peut former une resistance aussi et blaster cet enfoiré de sarkosith Laughing

snith
Disquette 5" ¼
Disquette 5

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:43

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut