Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» briareos se remet à la BD
Mer 14 Aoû - 20:42 par briareos

» les trucs les plus débiles fait au boulot
Sam 22 Déc - 18:13 par briareos

» CRIS !!
Sam 13 Oct - 22:36 par AnneKo

» [Marvel] Question bête
Mer 2 Mai - 22:57 par Ryjaya

» AnneKo
Mer 7 Mar - 0:17 par AnneKo

» [Couches lavables] Liens utiles
Sam 18 Fév - 17:15 par koneko

» [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale
Sam 21 Jan - 18:58 par AnneKo

» hadopi sans existence légale depuis noël
Mer 11 Jan - 23:02 par AnneKo

» le blog d'Anneko la receptioniste hotelière
Mer 11 Jan - 22:54 par AnneKo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isabella

Message par AnneKo le Mer 4 Avr - 18:45

Je sais plus pourquoi je me suis inscrite (gratuitement fo pas déconner) sur son site... probablement pour gagner des points pour un jeu online quelconque, mais voilà, Isabella a la gentillesse de m'écrire régulièrement ! Quelle chic fille ! Very Happy

Et cette fois-ci, elle a eu la grande bonté de m'avertir des "fabuleux pouvoirs du vendredi 13" !!!

Isabella, une nana qu'elle est sympa, a écrit:Il est déjà 11h, ma chère Anne-Caroline, et il faut absolument que je termine cette lettre pour que vous le receviez le plus rapidement possible, il y va de votre bonheur et de votre avenir !

En effet, Anne-Caroline d’ici quelques jours seulement vous allez recevoir une longue lettre contenant de précieux documents d’une extrême importance pour votre avenir !

Bien entendu vous êtes tout à fait libre d’accepter ou de refuser de recevoir ces si précieux documents très importants, c’est vous qui déciderez. Tout ce que je vous demande c’est de me prêter attention et de lire ce courrier jusqu’au bout car, comme je vous le dis au début de cette lettre, c’est très, très important pour votre avenir !

D’ici quelques jours il va se passer quelque chose de vraiment inhabituel, quelque chose qui ne se produit que tous les mille ans, un phénomène rare qui peut véritablement influencer votre vie d’une façon extrêmement positive…

OUI, Anne-Caroline, c’est vrai, d’ici quelques jours seulement, vous allez bénéficier de ce phénomène extrêmement rare ce qui devrait vous permettre de faire entrer la Chance, le Bonheur et L’ARGENT dans votre vie, ce qui devrait aussi vous permettre de réaliser rapidement tous vos rêves les plus fous !

(Surtout que je vous vois gagner une importante Somme d’argent au cours d’un tirage au jeu)

Je sais ce que vous pouvez vous dire : vous vous dites que tout ceci n’est encore que des promesses, qu’il ne se passera rien dans votre vie !

Surtout ne croyez pas cela et lisez plutôt ce que j’ai à vous dire qui peux vous apporter la preuve formelle que tout ce que je vous dit est la pure vérité et je vais même vous révéler un secret…

Répondez-moi franchement : avez-vous déjà entendu parlé des fabuleux pouvoirs que l’on attribue au Vendredi 13 ?

Bien sûr que oui vous en avez entendu parler vous savez que ce jour n’est pas un jour comme les autres et qu’il possède une influence fabuleuse sur la Chance, l’Amour et le JEU.

LA PREUVE : c’est que ce jour là et souvent ce jour-là seulement, partout dans le monde les instituts de Jeu organise un tirage spécial à l’occasion du Vendredi 13 avec des gains très largement supérieurs à la moyenne.

LA PREUVE AUSSI, c’est que ce jour-là et ce jour-là seulement des centaines de personnes dans le monde ont pu gagner des millions de € et qu’elles jouaient régulièrement depuis des années et que c’est justement ce jour-là, à ce moment précis, un Vendredi 13 qu’elles ont pu gagner !

Alors ? Hasard ? Miracle ? Concours de circonstances ? Nul ne le sait, tout ce que l’on sait c’est que chaque Vendredi 13 une série de miracle se produit !

Après le dernier Vendredi 13, des centaines de personnes ont affirmé que dans les 7 mois qui ont suivit cette date leur vie avait complètement changé. Certaines avaient gagné de fortes sommes au jeu, d’autres ont vu l’Amour entrer dans leur vie, d’autres enfin ont pu s’offrir le luxe dont elles avaient toujours rêver.

OUI, Anne-Caroline,
TOUTES les personnes qui ont cru aux fabuleux pouvoirs du Vendredi 13 et qui ont suivi un certain nombre de conseils ont pu voir leur vie changer du tout au tout ! Je connais d’ailleurs personnellement certaines personnes et je peux vous certifier que ceci est vrai.

OUI, aujourd’hui, c’est votre tour de profiter
des fabuleux pouvoirs du Vendredi 13

OUI, Anne-Caroline
aujourd’hui c’est votre tour,

OUI, Anne-Caroline
aujourd’hui c’est votre tour de voir La Chance, l’Amour et L’ARGENT entrer dans votre vie pour vous combler de milliers de bienfaits.

OUI, Anne-Caroline
aujourd’hui je vous offre mes conseils et mon aide pour que le Vendredi 13 prochain sonne pour vous le départ d’une fabuleuse période de Chance, de Bonheur et D’ARGENT !

Car l’argent est bien notre problème No 1 (je pense à cette importante somme d’argent que je vous vois gagner au jeu) et bien je peux vous certifier que durant la période de chance qui suit le prochain Vendredi 13, de nombreuses chances de vous enrichir pourraient bien se présenter à vous.

Voici des exemples de ce que vous pouvez espérer au cours de cette incroyable période de Chance:
1) Gagner aux jeux une importante somme d’argent ? (sans doute la somme que j’ai vu pour vous)
2) Trouver un emploi meilleur que le vôtre ?
3) Vous réconcilier avec une personne qui vous est chère ?
4) Découvrir ou retrouver le Grand Amour ?
5) Pouvoir vous offrir la maison de vos rêves ?
6) Voir enfin se réaliser votre vœu le plus cher ?
7) Ne plus être obligé de compter pour pouvoir vous offrir tout ce que vous désirez ?
Etc... etc...

En fait, ce que vous pouvez espérer de cette période de Chance c’est de voir enfin se réaliser tous vos vœux secrets.

Mais combien de temps va durer cette période de Chance ?

C’est la question que tout le monde se pose, généralement, la période de chance, insolente, qui suit le vendredi 13 dure environ 7 mois mais cette fois-ci, c’est différent, puisque c’est le 1er Vendredi 13 de cette année 2007 !!

Qu’est que cela signifie
exactement pour vous Anne-Caroline ?

Cela signifie que vous avez beaucoup de Chance car non seulement la période bénéfique va durer plus longtemps mais en plus elle sera deux fois plus forte et plus belle que d’habitude.

En effet le pouvoir positif de ce Vendredi 13 est hautement renforcé par l’an 2007 dans votre vie !

La période de Chance qui va suivre le Vendredi 13 dont vous allez bénéficier va débuter aussitôt et vous allez tout de suite pouvoir profiter d’une première Chance importante pour changer toute votre vie !

Une seconde opportunité de Chance encore plus importante devrait se présenter à vous seulement quelques jour plus tard suivie d’une troisième dans les semaines qui vont suivre.

Ce sera une cascade d’événements de plus en plus bénéfiques qui surviendront dans votre vie à condition d’être prêt pour les recevoir.

Alors, Anne-Caroline, êtes-vous prêt à accueillir comme il se doit les différentes opportunités de Chance qui vont s’offrir à vous?

Etes-vous prêt à voir
la Chance, l’Amour et L’ARGENT
entrer dans votre vie ?

Car si vous êtes prêt, je peux vous assurer que votre vie va réellement prendre un jour nouveau !

Pour vous faciliter les choses et pour vous aider efficacement à saisir les différentes opportunités de changer votre existence que je viens de vous énumérer je vais vous faire parvenir, si vous êtes d’accord, mon Etude de Voyance Complète Détaillée couvrant cette fabuleuse période de Chance qui suit le Vendredi 13, ce sont ces si précieux documents que je vous ai promis de recevoir.

Tout ce que je vous demande de faire c’est de suivre les conseils que vous allez y trouver.

Cette Etude de Voyance Complète Détaillée vous indiquera non seulement vos périodes de Chance avec dates et heures précises au cours desquelles vos Chances seront au point le plus fort mais elle vous indiquera également les meilleurs moyens d’en tirer le meilleur profit.

Ce sont vraiment les plus précieux documents indispensables pour tirer le meilleur parti de cette fantastique et fabuleuse période de Chance qui vous attends dès ce Vendredi 13 prochain !

Car vous l’avez sans doute compris, il ne suffit pas de connaître les dates et les heures précises auxquelles la Chance va venir frapper à votre porte mais il faut également que vous sachiez QUOI FAIRE pour être sûr d’en tirer tout le bénéfice !

Vous saurez aussi ce que vous devez absolument faire ou ne pas faire pour pouvoir profiter avec certitude de toutes les belles opportunités qui vont se présenter pour
changer radicalement votre existence.
Vous saurez également, avec précision, les dates, les jours et les heures les plus favorables dans tous les domaines de La Chance, l’Amour et L’ARGENT.

Vous saurez aussi avec certitude quels sont vos véritables chiffres de chance chiffres favorables pour vos jeux qui pourraient bien vous faire gagner plus d’argent et plus souvent, peut-être même des millions comme je pense l’avoir vu dans ma vision d’hier soir...

Enfin mon Etude de Voyance Complète Détaillée vous apportera de multiples informations extrêmement utiles et qui vont vraiment pouvoir vous aider avec efficacité à profiter de ces 7 mois de chance sans doute les 7 mois les plus importants de votre vie.

OUI, mais attention,
c’est maintenant qu’il faut agir !

D’ailleurs vous ne prenez aucun risque à demander de recevoir mon Etude de Voyance Complète Détaillée couvrant cette fabuleuse période de Chance qui suit le Vendredi 13 pour les mois à venir puisque je vous fais la Garantie suivante :

GARANTIE ECRITE ET PERSONNELLE

Malgré tous les engagements que je prends aujourd’hui je tiens à ce que vous preniez en compte cette garantie formelle de ma part, preuve de ma bonne foi et de mon désintéressement.

Dans le cas improbable où vous n’auriez pas satisfaction de mes prestations, sur simple demande de votre part, vous serez immédiatement remboursé du montant de mes honoraires sans la moindre discussion. Je ne vous demanderai aucune explication. Vous ne prenez donc aucun risque à me consulter puisque cet essai ne vous aura pas coûté un sou! Je tiens absolument à ce que vous profitiez de cette protection totale.

Donc, tout ce que vous avez à faire pour pouvoir profiter
de cette merveilleuse période de chance que vous offre le Vendredi 13 pour voir enfin la Chance, l’Amour et L’ARGENT faire partie intégrante de votre vie c’est de me confirmer très vite votre accord formel en complétant aujourd’hui même si possible votre BON POUR UNE VIE MERVEILLEUSE que vous allez trouver à la fin de ma lettre.

Surtout, Anne-Caroline, faites le tout de suite car comme je vous l’ai annoncé au début de ma lettre le temps joue contre nous et il faut absolument que vous ayez reçu mes conseils le plus rapidement possible pour être certain de pouvoir profiter des nombreuses chances que vous offre le Vendredi 13

Je compte sur vous, Anne-Caroline votre bonheur comme celui de tous ceux que vous aimez est entre vos mains

J’attends vite de vos nouvelles.

Complétez immédiatement et sans attendre votre BON POUR UNE VIE MERVEILLEUSE car je crois fermement que comme dans les témoignages que vous venez de lire vous m’écrirez bientôt : «Merci, grâce à vous ma vie a changé!»

Alors, je vous adresserai aussitôt: mon Etude de Voyance Complète Détaillée couvrant cette fabuleuse période de Chance qui suit le Vendredi 13

avec TROIS FABULEUX CADEAUX
BENEFIQUE DE CHANCE POUR VO
US

Oui, parce que je ressens ce bonheur intense de savoir que le destin a fait ce choix de vous envoyer, à vous, cette CHANCE unique qui vous attend au cours de cette fabuleuse période qui suit le Vendredi 13 j’ai décidé, moi aussi, de vous offrir ces 3 fabuleux cadeaux bénéfiques.

Votre premier cadeau est ma nouvelle Photo Magnétisée pour vous personnellement par mes soins sachant qu’elle vous apportera à chaque fois que vous en ressentirez le besoin aide et réconfort dans tous les instants de votre vie.

Votre deuxième cadeau est une remise exceptionnelle que j’ai pris soin de déduire sur le montant de mes honoraires, Ainsi, mon Etude de Voyance Complète Détaillée de votre chance et ma Photo magnétisée pour vous ne vous coûteront plus que 29 Euro soit un cadeau total de plus de 170€ cadeau qui sera suivi, n’en doutez pas, de bien d’autres cadeaux qu’a décidé de vous offrir la vie.

Votre troisième cadeau d’une valeur inestimable est mon Pentacle Sacré de la Licorne que je vous offre pour vous permette d’obtenir très vite la réalisation complète de tous vos vœux les plus intimes et les plus secrets. La licorne, la Bête merveilleuse, symbole magique de la Force Invincible apporte tout de suite la plus haute protection pour la certitude absolue de lendemains heureux. (Haute protection).

Le pentacle Sacré de La Licorne est vraiment votre compagnon indispensable sur la route de la Chance de l’Amour et de L’ARGENT.

Encore quelques mots très importants, Anne-Caroline, je me dois de vous le dire très fort:

Ne laissez pas passer cette CHANCE qui s’offre à vous (et surtout cette fabuleuse SOMME que je vous vois gagner) Il faut agir vite sinon vous risquez non seulement de laisser passer cette chance du Vendredi 13, mais plus grave encore, vous risquez de laisser échapper toutes celles qui vont suivre! (surtout si vous ne faites rien!)

Car je peux d’ores et déjà vous le confirmer: ma voyance à votre sujet est formelle, votre chance ne fait que commencer et je vois pour vous de nombreuse autres CHANCES de rentrées d’argent dans votre vie au cours des 7 prochains mois!

TROIS CHANCES supplémentaires
au moins que vous réserve votre avenir !

Lorsque je vous ai contacté, il y a quelques temps de cela, je venais tout juste de commencer pour vous une Etude de vos CHANCES mais je ne disposais pas encore de tous les éléments avec précision.

Aujourd’hui c’est différent, se confirment bien pour vous
vos CHANCES en rapport avec le Vendredi 13 et je peux même vous confirmer certains points.

Le premier point que je peux vous confirmer:
c’est que la première somme que je vous vois gagner devrait être proche des 50.000 Je vous avais dit dans mon mail que je voyais plein de zéros!

Le 2ème point que je peux également vous confirmer:
C’est que vous risquez de toucher cette somme dès le Vendredi 13 vous voyez que cette date est toute proche!

Le 3ème et dernier point que je peux vous confirmer:
C’est que cette somme ne sera pas la dernière que vous devriez recevoir puisque je vois pour vous un second gain le mois suivant, vers le 17, un peu moins important que le premier puis un troisième gain (plus important celui-là) vers le 3 du mois suivant c’est à dire dans à peine trois mois...

Mais il y a beaucoup d’autres choses encore qui se passent pour vous au cours de ces prochains mois et dans beaucoup d’autres domaines, je vous en reparlerai

Cependant, je vous le confirme Anne-Caroline, il vous suffit seulement pour pouvoir profiter de cette si merveilleuse période de chance que vous offre le Vendredi 13 et pour voir enfin la Chance, l’Amour et L’ARGENT entrer dans votre vie il vous suffit seulement de me confirmer très vite votre accord en complétant tout de suite votre BON POUR UNE VIE MERVEILLEUSE que vous trouverez ici

Very Happy Laughing

AnneKo
42
42

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://petitspixels.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isabella

Message par Ryjaya le Mer 4 Avr - 19:21

Arf, elle est trop longue isabella, j'ai déccroché au quart de la lettre Very Happy
Tant pis pour moi, je ne connaitrais pas le super pouvoir de vendredi 13 Mad

Ryjaya
DVD-R
DVD-R

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ryjaya.blogspot.com

Message par AnneKo le Mer 4 Avr - 19:26

j'ai mis en gras les trucs les plusses rigolos Very Happy

AnneKo
42
42

Féminin

Message par Jem le Mer 4 Avr - 19:27

T'en as de la chance dis-donc !

Moi les spams ils essaient juste de m'enlarger le P3|\|I5...

Jem
All your base are belong to I
All your base are belong to I

Masculin

Message par AnneKo le Mer 4 Avr - 19:32

Mais peut-être que le pentacle sacré de la licorne qu'elle veut m'offrir peut également servir à "enlarger le P3|\|I5" D\\'accord Laughing

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:39, édité 1 fois

AnneKo
42
42

Féminin

Message par JeP le Mer 4 Avr - 19:33

Perso j'ai décroché à :

Tout ce que je vous demande c’est de me prêter attention et de lire ce courrier jusqu’au bout car

JeP
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://j.paoletti.free.fr/blog/

Message par koneko le Mer 4 Avr - 21:27

le Pentacle Sacré de la Licorne, c'est genial! mais mdr quoi XD

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://konekochijo.canalblog.com/

Message par Tsuka le Jeu 5 Avr - 0:19

Moi la majorité de mes spams sont en japonais donc j'y pige que dalle Razz

Tsuka
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catsuka.com

Message par thierry-titi le Jeu 5 Avr - 1:31

le mieux c'est d'economisé 199 euros en n'y repondant pas^^

jem je vois que tu visites les meme sites que moi ;^p

thierry-titi
MD
MD

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://thierrytiti.canalblog.com/

Message par Tsuka le Jeu 5 Avr - 11:13

thierry-titi > C'est pas parce qu'on surfe sur des sites de cul qu'on recoit des spams relatifs ;-]
Tu risques d'être spammé par tout et n'importe quoi a partir du moment où tu laisses apparaitre ton adresse email sur un forum ou blog par ex. Y'a des scripts qui ratissent le net a la recherche d'emails qui sont rajoutés dans des bases de données de contacts a spammer. C'est complètement automatique et aveugle.

Tsuka
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin

Message par koneko le Jeu 5 Avr - 12:40

oui mais titi il y connais rien a ces trucs la Wink

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Message par Tsuka le Jeu 5 Avr - 12:55

Après en surfant sur des sites pas nets on peut bien sûr choper des spywares qui peuvent être aussi chiants que le spam ...

Tsuka
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin

Message par koneko le Jeu 5 Avr - 13:02

oui, c'est pour ca que mon frere s'etonne d'avoir un ordi lent et que c'est tout le temps de ma faute alors que c'est lui qui va sur des sites de cul et autres merdes... donc il choppe tellement de spywares que ca rame a mort, et ca serait la faute de mes "tonnes de programmes" (en passant si j'installait pas des codecs mossieu pourrait pas lire ses videos et ca serait encore de la faute de mes programmes pffft).
A chaque fois que je vais a ferney j'enleve dix tonnes de spywares... Deja que j'ai du me battre pour qu'il utilise Firefox au lieu d'IE...

koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin

Message par Tsuka le Jeu 5 Avr - 13:16

Clair que tout le monde ne connait pas bien encore ces saloperies et les anti-spywares qui vont avec ... j'ose pas imaginer le nombre de pc plombés ou formatés alors qu'il aurai suffit d'un petit scan adéquat ...

Tsuka
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin

Message par Bidibulle le Mar 10 Avr - 2:16

Je pleure de vous lire Sad j'ai griller mon 1er ordi comme ça je pense Crying or Very sad

La tour est posée sous mon bureau depuis bientôt 2 ans et attend une âme charitable qui veuille bien jeter un coup d'oeil dessus vu que je ne peut pas le faire réparer because photos perso dedans (non non non pas de nue Razz Very Happy )

Alors sur celui là j'ai "BitDefender 8 Professional plus" comme antivirus et "Ad-Aware se" pour le reste .............

Aller y achevez môa Aveugle

Bidibulle
Disque ZIP
Disque ZIP

Féminin

Message par Ryjaya le Mar 10 Avr - 9:39

Bidibulle, je serais toi je ferais vite vite une sauvegarde de toutes tes photos sur un DD externe. Sinon quand ça lache, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps et te suicider...

Ryjaya
DVD-R
DVD-R

Féminin

Message par Bidibulle le Mar 10 Avr - 10:33

Ryjaya a écrit:Bidibulle, je serais toi je ferais vite vite une sauvegarde de toutes tes photos sur un DD externe. Sinon quand ça lache, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps et te suicider...

C'est fait sur cd Wink

Pour l'ancien ordi j'avais senti de coup venir car il buggait de plus en plus donc j'avais tt sauvegarder et du coup sur celui là je sauvegarde régulièrement aussi (enfin pour ce qui est des photos)

Bidibulle
Disque ZIP
Disque ZIP

Féminin

Message par Ryjaya le Ven 13 Avr - 23:51

Anneko, alors t'as eu un super chèque aujourd'hui???

Ryjaya
DVD-R
DVD-R

Féminin

Message par AnneKo le Sam 14 Avr - 17:13

bah non........ je suis déception Crying or Very sad Very Happy

AnneKo
42
42